Liana Technologies, un des leaders dans les services de marketing et communication sur le Cloud en Finlande, à ouvert un bureau à Munich en Septembre. Suite au lancement d’un premier bureau allemand en 2014, l’entreprise a décidé d’étendre ses activités en Allemagne pour venir concurrencer les acteurs déjà en place sur le marché des pays germanophones, grâce à ses services innovants.
“Nous avons choisi Munich pour sa position clé au sud de l’Allemagne. Munich est un des centres économiques les plus importants d’Allemagne, c’est pourquoi il est si important pour nous d’y être présents. De plus, grâce à ce nouveau bureau, nous pouvons aussi être actifs en Autriche et en Suisse”, explique Riina Manner, PDG de Liana Technologies Europe Centrale.
L’entreprise peut proposer facilement à ses clients les meilleurs outils actuels, directement depuis le Cloud, peu importe où ils se trouvent. Liana Technologies met cependant l’accent sur l’excellence du service client et favorise la proximité avec le client, ce qui explique pourquoi l’entreprise préfère ouvrir plusieurs bureaux de taille relativement modeste à différents endroits. “Nous proposons des services personnalisés à nos clients. Le nouveau bureau à Munich nous donne l’opportunité d’être vifs et réactifs par rapport aux besoins de nos clients dans la région”, indique le Directeur National pour l’Allemagne, Tuukka Manner.
L’entreprise compte déjà plus de 3000 clients dans 28 pays, et la croissance du chiffre d’affaire sur l’année précédente a été de 43%. Le bureau munichois viendra soutenir ce développement : “Un des principaux objectifs pour les années à venir est un croissance forte et durable à l’international, et un renforcement de notre position en Allemagne et en Europe Centrale. Nous avons déjà remarqué un fort potentiel et un besoin de services digitaux sur le cloud pour le marketing et la communication en Allemagne”, affirme Riina Manner.
Liana Technologies reconnaît les besoins de ses clients - parmi lesquels figurent aussi bien les PME que les grandes sociétés - en échangeant personnellement avec eux dans leurs bureaux internationaux en Allemagne, France, Suède, Dubaï et Hong Kong. Ce succès est aussi du au fait que l’entreprise offre tous les services de marketing digital nécessaires le long du parcours client. Les outils sont développés en interne et peuvent être intégrés les uns aux autres, et fonctionnent aussi connectés à d’autres outils disponibles sur le marché.
Depuis sa création en 2005, Liana Technologies développe des logiciels innovants sur le Cloud pour les experts du marketing digital et de la communication. L’entreprise fournit des solutions pour l’email marketing, le marketing automation, la gestion de contenu, l’e-commerce, la distribution de communiqués de presse et le média monitoring.
Pour plus d’informations :
Riina Manner
+358 40 52 82 670 [email protected]
Tuukka Manner
+358 40 51 91 061 [email protected]
Liana Technologies est une entreprise-SaaS offrant des outils faciles d’utilisation pour le marketing digital, les RP et l’eCommerce. Créée en 2005, l’entreprise a généré une croissance rapide et est déjà devenue un des leaders chez les fournisseurs d’outils de marketing en ligne en Europe, au Moyen-Orient et à Hong Kong. Avec plus de 11 ans d’expérience dans les communications digitales et le développement de logiciels, Liana Technologies dispose de bureaux dans six pays et de milliers de clients professionnels dans plus de 30 pays de par le monde. Parmi ces clients figurent Hertz, SAP, Mazda, Burger King ou encore Bosch.
© Liana Technologies