Le Marketing et les RP sont davantage connectés l'un à l'autre à l'ère des communications numériques.
Liana Technologies est un précurseur dans ce changement et a intégré technologiquement ces services en fournissant des outils de communication marketing et corporate basés sur le cloud complètement intégrés.
« Lors de la communication avec les réseaux sociaux et les médias, des services de communiqué de presse numériques et un contrôle des médias facile à utiliser sont nécessaires. Nous sommes en mesure d'offrir aux professionnels de la communication des outils marketing complets appartenant à la même famille de produits logiciels », a déclaré Samuli Tursas, PDG de Liana Technologies.
Plusieurs nouvelles études indiquent que le marketing et les RP sont intégrés dans la communication d'entreprise.
Une grande partie de la communication est aujourd'hui faite en dehors des médias traditionnels. Les RP deviennent de plus en plus commerciales et axées sur le marketing. La fracture entre les relations publiques et le marketing disparaît au fil du temps.
Liana comprend aussi l'automatisation du marketing dans ses outils, ce qui améliore la collaboration entre les ventes et le marketing. L'analyse marketing, les bases de données possédées par les entreprises, le comportement des clients et l'analyse pour les médias et les réseaux sociaux sont intégrés dans des données avec une valeur commerciale.
Liana a développé le concept parfait en termes d'outils marketing et de communications d'entreprise. Liana Marketing Cloud fournit des outils complètement intégrés pour un marketing par e-mail et mobile ainsi qu'une gestion de contenu automatisés. Liana PR Cloud intègre des outils pour les professionnels des RP, LianaPress pour la distribution de communiqués de presse et LianaMonitor pour la surveillance et l'analyse des réseaux sociaux et des médias. Le Cloud marketing et RP de Liana garantit que le client obtienne la préparation technologique la plus moderne pour communiquer en ligne directement avec ses propres clients ou avec les médias, ainsi que pour analyser l'efficacité de ses communications.
Liana Technologies est une société européenne créée en 2005, dont le siège se trouve en Finlande. Au cours des deux dernières années, la société a ouvert des bureaux de vente à Dubaï, Paris, Berlin, Hong Kong et Moscou. La croissance de la société est forte dans toutes les zones du marché. Les produits de Liana sont utilisés dans plus de 3000 entreprises ; les clients comprennent par exemple Hertz, Unilever, SAP, Ikea et Starbucks. La société aspire à être le leader du marché en Europe, au Moyen-Orient et à Hong Kong.
Plus d'informations :
PDG Samuli Tursas
tél. +358 40 538 2409
© Liana Technologies