Liana Technologies, pionnier des solutions marketing digital en mode SaaS en Europe, lance officiellement son outil de monitoring média sur le marché français, le mercredi 28 Septembre à la galerie Flaq à Paris.
Ce service de veille médiatique à la pointe s’appelle LianaMonitor, et les technologies qui le supportent ainsi que son interface en font un des produits les plus complets et facile d’utilisation du marché, affirme Samuli Tursas, PDG de Liana Technologies.
Le concept de LianaMonitor est de permettre aux entreprises de consulter et réagir en temps réel sur ce qui les touche, et de concentrer leurs efforts marketing suivant les tendances qu’ils peuvent constater à travers cet outil. Ces décisions peuvent être prises grâce à une veille minutieuse des journaux et médias sociaux en ligne.
L’interface a été totalement repensée avant son lancement sur le marché français, et elle permet dorénavant de mettre en place une surveillance approfondie et entièrement personnalisable, en toute simplicité.
Cette plateforme est intégrable à plusieurs autres outils, dont un permettant la création et l’envoi de communiqués de presse. LianaMonitor permet à ses utilisateurs de suivre avec précision le parcours de leurs communiqués et la façon dont ils sont relayés par les médias.
Ses fonctionnalités d’analyse et de rapports par email très poussés sont affichées de manière très visuelle avec notamment des graphiques clairs. Ces rapports email détaillés sont aussi optimisés pour mobile.
Pour plus d’informations :
Lien d'inscription à la soirée de lancement : Inscription
Jérémy Barry, Country Manager France, tél : +358 44 742 2110, [email protected]
barry_jeremy_country-manager.jpeg
Taille: 0,27 MB Type: jpeg Résolution: 681x1024barry_jeremy_country-manager.jpeg
Taille: 0,27 MB Type: jpeg Résolution: 681x1024Liana Technologies est une entreprise-SaaS offrant des outils faciles d’utilisation pour le marketing digital, les RP et l’eCommerce. Créée en 2005, l’entreprise a généré une croissance rapide et est déjà devenue un des leaders chez les fournisseurs d’outils de marketing en ligne en Europe, au Moyen-Orient et à Hong Kong. Avec plus de 11 ans d’expérience dans les communications digitales et le développement de logiciels, Liana Technologies dispose de bureaux dans six pays et de milliers de clients professionnels dans plus de 30 pays de par le monde. Parmi ces clients figurent Hertz, SAP, Mazda, Burger King ou encore Bosch.
© Liana Technologies