Liana Technologies, entreprise basée en Finlande et spécialisée dans les technologies du marketing et de la communication est rapidement devenu un acteur important dans le domaine du marketing digital global. La demande locale pour les services d’automation marketing de l’entreprise a été forte et elle s’étend maintenant rapidement aux marchés européen, asiatique et du Moyen-Orient.
Liana Technologies a réussi à maintenir une croissance à deux chiffres pendant dix années consécutives, assurant à l’entreprise plusieurs apparitions dans le classement Technology Fast de Deloitte.
“Même si nous bénéficions d’une forte croissance depuis maintenant assez longtemps, nous ne faisons que commencer”, affirme Samuli Tursas, PDG et fondateur de Liana Technologies. La société offre actuellement ses services à plus de 3 000 entreprises et plus de 10.000 utilisateurs, et espère ajouter près de 1 000 clients supplémentaires en 2016.
Essentielle à ce succès continu a été la capacité d’offrir une palette unique de services sur le cloud en assimilant outils de marketing et de RP. Rester flexible a aussi été crucial afin de rendre cette croissance durable et constante tout en gardant une culture d’entreprise souple.
Cette régularité ajoutée au fait que les entreprises investissent chaque année de plus en plus dans le marketing digital a doté Liana Technologies d’un terrain propice à la croissance et à l’expansion à d’autres marchés. La société a créé des filiales à Dubai, Hong Kong, Hambourg, Paris et Stockholm, et travaille actuellement avec de grandes marques internationales telles que Ikea, Toyota et Starbucks.
“Les investissements dans le digital sont en augmentation, et la technologie devenant monnaie courante dans le marketing, il faut comprendre que les utilisateurs sont maintenant les professionnels du marketing et non les départements informatiques”, affirme M. Tursas.
Liana Technologies offre une panoplie complète de services intégrés sur le cloud pour la gestion de contenu, le marketing e-mail, l’eCommerce, la diffusion de communiqués de presse, le monitoring des réseaux sociaux et l’automatisation marketing.
Deloitte Technology Fast 50 a aussi listé Liana Technologies - connu sous le nom de Koodiviidakko en Finlande - comme l’une des entreprises technologiques à la croissance la plus rapide en Finlande en 2015.
Pour plus d’informations:
Liana Technologies en France
Directeur National : Jérémy Barry
Tél. : +358 44 7422110
[email protected]
www.lianatech.fr
Liana Technologies est une entreprise-SaaS offrant des outils faciles d’utilisation pour le marketing digital, les RP et l’eCommerce. Créée en 2005, l’entreprise a généré une croissance rapide et est déjà devenue un des leaders chez les fournisseurs d’outils de marketing en ligne en Europe, au Moyen-Orient et à Hong Kong. Avec plus de 11 ans d’expérience dans les communications digitales et le développement de logiciels, Liana Technologies dispose de bureaux dans six pays et de milliers de clients professionnels dans plus de 30 pays de par le monde. Parmi ces clients figurent Hertz, SAP, Mazda, Burger King ou encore Bosch.
© Liana Technologies