Reservit, un écosystème unique
Reservit est le leader sur le marché français de la réservation en ligne pour les hôtels indépendants et les chaines volontaires. La solution offre un écosystème complet pour la commercialisation d’un établissement hôtelier : un outil unique qui permet de gérer toutes les réservations grâce au moteur de réservation. L’assurance annulation, la gestion des avis clients sont intégrées à la solution pour maximiser les ventes. Après avoir connecté Reservit channel manager, l’hébergeur n’aura plus de risque de sur-booking. Pour une gestion optimum et dans l’optique d’augmenter les performances d’un hôtelier, Reservit a ajouté des outils complémentaires : recommandation tarifaire, hôtellerie de jour, veille concurrentielle, pré-stay…
100% made in France, une équipe accompagne l’établissement dans la commercialisation de ses chambres et dans l’évolution des réservations en directe. Reservit aide à constituer l’écosystème de la commercialisation d’un hôtelier pour un gain de temps avec un seul outil efficace.
Reservit PMS : simplicité, économie et sécurité
Reservit a amené une nouvelle pierre à l’édifice de son écosystème : Reservit PMS. 1er outil et 1er logiciel important pour un hôtelier.
Il remplace le planning papier ;
Il permet d’informatiser et de gérer un établissement ;
Il gère des bases de données clients ;
Il devient le planning de réservation au quotidien : check in, check out, nuitées....
► 100% cloud pour centraliser toutes les réservations sur un outil unique : gestion hôtelière + moteur de réservation + channel Manager.
Reservit PMS apporte des fonctionnalités classiques pour une gestion simple et efficace : un planning quotidien, mises à jour de toutes les réservations, la facturation des clients…
Ce PMS automatise toutes les actions d’un hôtelier pour optimiser le temps de travail et pour plus de fiabilité. Cela apportera une plus grande souplesse de gestion et surtout une baisse importante des frais de fonctionnement de l’hôtel, notamment dans la gestion du travail en équipe.
26% des utilisateurs de PMS l’utilisent pour la gestion commerciale : e-réputation, envoi d’emails, programme de fidélisation… et 93,7% de ceux-ci l’utilisent pour leur gestion de la relation clients et principalement le fichier client. Ces fonctionnalités sont indispensables pour une utilisation optimum.
Un cloud 3 en 1
Essentiel pour une sécurité des données de l’hébergeur : un système en cloud. Seule une connexion internet est requise pour utiliser Reservit. Multiposte, l’outil de commercialisation est utilisable partout dans l’établissement.
Aujourd’hui, la majorité des hôteliers déclare travailler avec un voire deux prestataires (95% d’entre eux). Reservit répond à ces demandes pour l’efficacité, la simplicité et surtout le gain de temps en intégrant tout l’écosystème de Reservit sur un seul et même outil. Le but 1er : augmenter la productivité et commercialiser facilement un hébergement sans risque de sur-booking.
Le choix du cloud 3 en 1 permet une grande économie tant sur le prix que sur le temps passé sur la gestion quotidienne. La solution Reservit PMS + Reservit Hébergement + Channel Manager reste la moins chère du marché pour du cloud 3 en 1 avec une seul point d’entrée.
A propos :
Avec près de 20 années d’expérience dans la réservation d’hébergements, Reservit a
développé une expertise unique dans les domaines de la commercialisation en ligne des
établissements. Reservit permet donc aux acteurs de l’Hôtellerie, de la Restauration et du
Sports&Loisirs de gérer, maitriser et commercialiser les réservations de leurs activités.
Contact
Bertrand Lablache, directeur stratégique et développement commercial
9001, boulevard Claude Antonetti
Actiparc 1, bâtiment 5
13821 La Penne sur Huveaune
Tel : 04 86 06 09 29
Email : [email protected]
© Liana Technologies