Si l’univers du café évolue sans cesse pour se démarquer dans les rayons de supermarchés, ce n’est pas pour déplaire à la marque de café Warca : voilà presque 100 ans que la société alsacienne, détenue par le groupe J.J. Darboven, allie tradition et excellence pour régaler les papilles des consommateurs les plus exigeants. Constamment à la recherche de nouveautés pour apporter à ses clients l’expérience d’un café unique, Warca réinvente sa gamme bio. Nouveau logo, nouveau slogan et nouveaux packaging… Warca Bio, c’est un vent de modernité qui souffle sur le rayon des cafés !
Pour les Cafés Warca, la vertu n’est pas affaire de mode. Plus qu’une tendance, allier bio, excellence et tradition est une véritable philosophie pour la société alsacienne Warca depuis sa création en 1928 à Issenheim, près de Mulhouse. La marque des Cafés Warca n’est pas seulement gage d’excellence, associant savoir-faire unique et haute qualité des grains sélectionnés, c’est aussi l’assurance d’un café toujours plus vertueux, fondé sur le respect aussi bien des Hommes que de la planète.
Alors que l’impact environnemental des exploitations de café est au cœur des priorités du groupe J.J.Darboven, distributeur de la marque Warca depuis 1990, proposer un café de qualité qui respecte aussi bien les Hommes que la planète relève de l’évidence. C’est pourquoi depuis près de 20 ans, Warca fait figure de précurseur grâce à une gamme complète de cafés bio : en grains, moulu et en dosettes. Et pour accompagner le consommateur vers des choix plus raisonnés, Warca mise sur le développement d’une nouvelle marque : un renouveau authentique et légitime pour Warca qui s’est imposée depuis longtemps comme une référence sur le marché.
Aujourd’hui, la marque Warca fait peau neuve et devient “Warca Bio” : une nouvelle identité visuelle pour un même niveau d’exigence. Un renouveau qui sonne commeun véritable retour aux sources pour ce pionnier du bio. Le style épuré aux tons pastel et naturels affirme ce retour à l’authentique, à un produit d’excellence, éthique et respectueux de la planète. Associée à un slogan affirmé – “Le café qui dit OUI !” – la marque affirme haut et fort ses convictions, ses engagements et ses valeurs. La nouvelle marque Warca Bio rappelle ainsi avec force les principes qui animent depuis toujours les Cafés Warca : perpétuer la tradition tout en protégeant l’avenir, les deux versants d’une même médaille, celle de l’excellence, qui ne pourra que convaincre le consommateur.
A propos des cafés Warca
Créée en 1928 à Mulhouse, la marque de café Warca perpétue la tradition de la torréfaction lente, très prisée des consommateurs de l’Est de la France. Désormais soutenue par le groupe J.J. Darboven, la marque alsacienne reste fidèle aux traditions de la consommation régionale. Elle propose une large gamme de produits pour les buveurs de café exigeants, ainsi que sa propre ligne certifiée fairtrade et biologique !
Contact presse :
Sarah Muller
Agence de communication 360°NORTH
[email protected] - 06 16 16 99 47
© Liana Technologies