Plus de 1100 inscrits sur les 3 matinées, 770 participants actifs et de nombreux échanges ont permis à ces matinées d'atteindre leur objectif d'une meilleure compréhension par les marques et prestataires adhérents des enjeux des différentes enseignes pour l'année à venir.
Avec les interventions séparées de Anthony Hemmer (Cora), Arnaud TARDY et Benoît Clerc (Auchan), Sébastien Corrado (Casino), Laurent Rapoport (Franprix), Olivier-Thomas "OT" Wade (Monoprix), GWENN VAN OOTEGHEM (Intermarché), Sébastien Chellet et Bertrand Nomdedeu (Leclerc), Karine Vierucci-Chometon et Frederic Lecoq (U Enseigne), et de nos sponsors Patrick Clement de Birds Company, Florence Di Nicola de Alkemics et Jacky HUET de AGENA3000.
L’Institut du Commerce est la seule plateforme d’échange et de prospective pour mieux préparer ensemble le commerce de demain. Pour suivre nos activités, retrouvez nos actualités sur notre site https://institutducommerce.org et sur linkedin
Contact presse : Xavier Hua, Directeur Général, 06 80 35 70 74, [email protected]
© Liana Technologies