• lianatech.fi
Recevoir le fil d'actualité S'abonner Connexion
LianaPress LianaPress
  • Communiqués de presse
  • Salles de presse
  • Abonnements
  • À propos
  • Contactez-nous
LianaPress
  • Communiqués de presse
  • Salles de presse
  • Abonnements
  • À propos
  • Contactez-nous
Connexion
Recevoir le fil d'actualité S'abonner
Institut du Commerce

Le taux de ruptures des PGC toujours bien plus élevé en e-commerce que dans les magasins physiques

Institut du Commerce
11.3.2021, 09:35

Sur le dernier trimestre 2020, les ruptures sont encore 30%* plus élevées qu’avant crise en e-commerce. Le taux moyen de rupture des PGC en 2020 s’élève à 13,9% en e-commerce quand les hypers sont à 8,9 % et les supermarchés à 10, 2 %.

Ce sujet sera au cœur des prochains travaux collaboratifs industrie-commerce de l’association pour identifier des pistes de solutions concrètes et améliorer les différents outils de mesure

Ces taux sont calculés grâce à une méthodologie unique basée sur les ventes quotidiennes de chaque référence dans chaque magasin. IRI et l’Institut du Commerce suivent dans leur baromètre trimestriel les ruptures sur 110 catégories des PGC de tous les hypermarchés français. La même méthodologie a été appliquée par IRI aux sites de e-commerce et aux supermarchés de ces mêmes enseignes en 2020.

 

ActualitésAlimentation et boissonBusiness / EconomieEconomieVente au détail

Fichiers disponibles

210309-communication-iri-idc.jpg

Taille: 0.24 MB Type: jpg Résolution: 1280x720

Télécharger le fichier

210309-communication-iri-idc.jpg

Taille: 0.24 MB Type: jpg Résolution: 1280x720

Télécharger le fichier


À propos de l'auteur

L’Institut du Commerce est la seule plateforme d’échange et de prospective pour mieux préparer ensemble le commerce de demain. Pour suivre nos activités, retrouvez nos actualités sur notre site https://institutducommerce.org et sur linkedin

Contact presse : Xavier Hua, Directeur Général, 06 80 35 70 74, [email protected]

 

IRI délivre l’information essentielle sur les marchés et les shoppers, les analyses et les recommandations qui construiront les actions futures. Nous allons au-delà des données, pour améliorer la performance de nos clients industriels et distributeurs des Produits de Grande Consommation, en mettant en lumière les éléments importants et en illustrant comment ils peuvent impacter leurs stratégies commerciales et marketing. Retrouvez-nous sur IRIworldwide.fr

Contact presse IRI : [email protected]

Institut du Commerce

Institut du Commerce

Salle de presse de l'auteur

Dernières publications de l'auteur

Dernières publications de cette industrie

Institut du Commerce

Institut du Commerce

LianaPress

  • Communiqués de presse
  • Salles de presse
  • Abonnements
  • À propos
  • Contactez-nous
  • Politique de confidentialité

Chercher des communiqués

  • Actualités Agriculture Alimentation et boisson Animaux Art de vivre Artisanat Arts et culture Assurances Automobile Aérospatial Bateau et navigation Biotechnologie Bois et forêts Business / Economie Campagne Chimie
  • Construction Décoration Economie Edition Education Electronique Energie Famille Finance Gouvernement Immobilier Industrie du papier Industrie métallurgique Informatique Ingénierie International
  • Jardinage Juridique Logiciels Logistique Loisirs Marketing Matériel informatique Militaire Musique et divertissement Média Nature et environnement Non lucratif Photographie Politique Publicité Religion
  • Santé Science Secteur industriel Social Sports Sports et loisirs Sécurité Sécurité de l'information Tourisme Télécommunications Vente au détail Vie professionnelle Villes et régions
 
  • http://suomalai...
  • http://www.dnb....
  • http://www.busi...
  • https://www.goo...
  • https://www2.de...
  • https://www.iab...
  • https://www.inc...

© Liana Technologies