Liana Technologies, pionnier des logiciels SaaS pour le marketing et les communications, ajoute une division Intelligence Artificielle (AI) à son département de Recherche et Développement (R&D) à Oulu en Finlande. Cette division s’appelle Liana AI. Liana Technologies entend devenir leader mondial des technologies au service du marketing dans les années à venir.
Liana Technologies développe depuis 12 ans une famille de produits comptant aujourd’hui sept logiciels SaaS entièrement intégrables couvrant tous les besoins en marketing et communication. Toutes ces solutions peuvent aussi être intégrées aux principaux systèmes de gestion client (CRM). “Incorporer l’Intelligence Artificielle à nos services d’automatisation nous permettra de proposer à nos clients un service d’une efficacité encore jamais atteinte”, affirme Juha-Mikko Ahonen, leader de l’équipe de recherche en IA. Mr. Ahonen est l’un des quatre cofondateurs de l’entreprise.
L’Intelligence Artificielle répond à de nombreux défis actuels rencontrés en marketing et communication, et bénéficie à la fois au titulaire et au destinataire des données échangées. “Les nouvelles solutions soutenues par l’IA de Liana permettront de pousser l’enrichissement automatique et l’analyse des informations digitales à un niveau inédit”, assure Ahonen.
Les services de Liana Technologies permettent le monitoring et l’analyse de l’expérience et du comportement client. Cela multiplie les possibilités de segmentation et de personnalisation de la communication marketing pour les utilisateurs des services Liana en termes de contenu, quantité et fréquence.
Liana Technologies est confiant pour l’avenir car la demande en technologies marketing explose partout dans le monde. “Notre objectif stratégique est de devenir le leader mondial des solutions marketing dont le développement est effectué en interne, tout en restant viable financièrement. Nous avons déjà prouvé notre savoir-faire dans cette industrie comme le confirment les milliers de clients qui font confiance à nos services sur le cloud,” déclare Paavo Vasala, Président du Conseil d’Administration et cofondateur de la société.
Liana Technologies dispose de bureaux de ventes à Paris, Helsinki, Stockholm, Hambourg, Munich, Dubaï et Hong Kong. Ces implantations ont été des réussites et d’autres sont à prévoir dans un futur proche dans plusieurs grandes villes du monde.
“Nous développons nos solutions en fonction des besoins de nos clients. Nos processus de développement produit et notre service client ont été conçus afin de pouvoir répondre à la forte croissance actuelle et à venir. Notre technologie et notre organisation nous permettent de grandir rapidement,” indique le PDG de Liana, Samuli Tursas.
Liana Technologies a été créé par ses quatre propriétaires actuels, tous travaillant activement à l’expansion de l’entreprise.
Pour plus d’informations, veuillez contacter :
Liana AI:
Mr. Juha-Mikko Ahonen
CTO
[email protected]
+358 50 302 0618
Liana Technology strategy / Liana Technologies - Management:
Mr. Paavo Vasala
Chairman of the Board
[email protected]
+358 500 586 737
Liana products and business / Liana Technologies - Produits et entreprise:
Mr. Samuli Tursas
CEO
[email protected]
+358 40 513 5890
Liana Technologies est une entreprise de marketing et communication qui développe et propose des logiciels de Marketing et de Relations Presse sur le Cloud pour les professionnels. Le siège de la société est à Oulu en Finlande, et celle-ci dispose de bureaux de vente à Paris, Helsinki, Hambourg, Munich, Stockholm, Dubaï et Hong Kong. Liana Technologies affiche une très forte croissance et plus de 3500 clients. L’entreprise s’est classée dans le Deloitte Technology Fast 50 Finlande sept années de suite et représente la Finlande parmi les finalistes des European Business Awards 2016/2017. Liana Technologies est une entreprise privée créée en 2005.
© Liana Technologies