Le leader finlandais des solutions de marketing digital et de communication Liana Technologies continue son expansion rapide sur les marchés internationaux. En seulement quelques années, la société s’est établie en Europe, en Asie et au Moyen-Orient. Un service client haut de gamme et des technologies de pointe ont permis à Liana Technologies d’obtenir une position de force dans des régions très diverses.
Créé et basé à Oulu en Finlande, Liana Technologies a très tôt mis l’accent sur sa croissance à l’international. En quatre ans seulement, cette PME locale est devenue une marque globale opérant sur les marchés européen, asiatique et du Moyen-Orient. L’entreprise dispose actuellement de bureaux internationaux à Paris, Hambourg, Munich, Stockholm, Helsinki, Dubaï et Hong Kong.
Le principal atout de Liana Technologies par rapport aux autres fournisseurs de logiciels marketing est son approche unique centrée sur la réussite de ses clients.
“Nous avons été capables de nous démarquer des grosses écuries grâce à notre approche agile du développement de logiciels. Le temps que nos concurrents planifient un projet avec leur client, le nôtre est déjà opérationnel. Nous avons réussi à créer un lien de confiance avec des actions concrètes et les résultats qui vont avec”, affirme Jérémy Barry, Directeur National de Liana Technologies France.
Un autre facteur de succès est l’éventail unique de produits proposés qui permet à la société d’adapter ses technologies très facilement aux différents besoins et phases de maturité des marchés dans lesquels elle opère.
“Nos clients démarrent généralement avec une solution, et étendent plus tard leur coopération avec nous. La chaîne d’Hôtels Accor Hotels est un bon exemple, car elle a démarré en utilisant notre solution d’email marketing pour deux hôtels, et l’applique aujourd’hui à 31 établissements au Moyen-Orient et en Afrique. Le fait de pouvoir couvrir des besoins marketing de base jusqu’aux projets plus avancées et pointus nous a permis d’adapter notre technologie aux besoins marketing digital de nos clients”, indique Jérémy Barry.
Liana Technologies développe tous ses logiciels en interne. “C’est une décision délibérée que de garder toutes nos fonctions et processus clés en interne. Pour nous, c’est la seule façon de garantir un développement produit continu tout en répondant avec flexibilité aux besoins de nos clients”, affirme Jérémy Barry.
L’objectif de la société pour les deux années à venir est de renforcer sa position en Europe du Nord et Centrale, en Asie et au Moyen-Orient. “Notre but est ni plus ni moins que devenir le prestataire de solutions principal dans les marchés où nous sommes implantés”, déclare Jérémy Barry.
Pour plus d’informations:
Jérémy Barry, Directeur National France
Liana Technologies Ltd
[email protected]
+33 (0)6 65 41 48 04
Liana Technologies est une entreprise de marketing et communication qui développe et propose des logiciels de Marketing et de Relations Presse sur le Cloud pour les professionnels. Le siège de la société est à Oulu en Finlande, et celle-ci dispose de bureaux de vente à Paris, Helsinki, Hambourg, Munich, Stockholm, Dubaï et Hong Kong. Liana Technologies affiche une très forte croissance et plus de 3500 clients. L’entreprise s’est classée dans le Deloitte Technology Fast 50 Finlande huit années de suite et a représenté la Finlande en finale des European Business Awards 2017/2018. Liana Technologies est une entreprise privée créée en 2005.
© Liana Technologies