Vous aimeriez développer vos compétences en SEO ? Et si on vous disait qu’il n’y avait pas de voie unique ? Formations en ligne, auto-apprentissage, sites laboratoires… Il existe de nombreuses façons de se former au SEO en fonction de votre profil.
Le SEO est un domaine en perpétuelle évolution. D’où l’importance de se tenir informé(e) des dernières mises à jour Google, bonnes pratiques et outils.
Pour cela, rien de tel qu’une veille quotidienne sur des sites spécialisés : le blog de Develink, Abondance ou e-marketing entre autres.
Côté formation, plusieurs options possibles : créer des sites « laboratoires » pour faire des tests et se perfectionner, suivre des formations en ligne ou encore assister à des conférences d’experts.
Les actions SEO à déployer dépendent de votre position :
- Vous êtes annonceur : construire un site qui applique les bons standars, animer votre contenu, développer la popularité des pages
- Vous êtes éditeur : posséder un site « bien né » techniquement et qui plaît à Google, capable d’accueillir un flux important de contenus inédits, pertinents et attractifs
Que vous soyez éditeur ou annonceur, les objectifs poursuivis sont communs : développer la visibilité et la notoriété de son site/de sa marque.
Si vous voulez connaitre les profils qui auront le plus de facilité à se former au SEO, lisez notre article dédié en cliquant ici : https://www.develink.com/se-former-au-seo-comment-pourquoi-et-pour-qui/
Créée en 2017, Develink est une plateforme de netlinking qui facilite les relations entre éditeurs et annonceurs.
Marc TURKESTEEN |
09 72 58 01 61 |
|
DEVELINK |
||
1140 rue André Ampère Immeuble Le Vinci 13851 Aix-en-Provence |
[email protected] |
|
https://www.develink.com |
© Liana Technologies