• lianatech.fi
Recevoir le fil d'actualité S'abonner Connexion
LianaPress LianaPress
  • Communiqués de presse
  • Salles de presse
  • Abonnements
  • À propos
  • Contactez-nous
LianaPress
  • Communiqués de presse
  • Salles de presse
  • Abonnements
  • À propos
  • Contactez-nous
Connexion
Recevoir le fil d'actualité S'abonner
Margaux de Fun’Ethic

Fun’Ethic une marque BIO mais pas seulement !

Margaux de Fun’Ethic
21.1.2019, 11:14

Communiqué de presse

Janvier 2019

 

 

BIO, un mot que l’on entend maintenant tous les jours, que l’on voit partout et tout le temps, généralement en vert.

 

Tout le monde en veut et par conséquent tout le monde s’y met ; les consommateurs comme les marques. Mais il faut souligner que ce mot n’a pas le même sens pour chaque entreprise qui s’engage dans cette voie.

 

Pour ceux qui se mettent maintenant soudainement au BIO, ce n’est pas toujours par prise de conscience. L’intérêt personnel et général de prendre soin de soi et de la planète ne font pas réellement partie de leur motivation. Le marché grandit et va continuer à se développer, l’objectif est simple : acquérir une part de marché.

 

Malheureusement la puissance du marketing et de la communication va leur permettre de s’imposer sur le marché, d’en devenir des acteurs incontournables...

A moins que les consommateurs ne continuent à faire évoluer leurs habitudes de consommation et privilégient les marques qui proposent bien plus qu’un produit.

 

Pour Fun’Ethic, le mot BIO vient de Biologique ; il véhicule à lui seul toute une série d’atouts : naturel, absence de chimie, sain, éthique, développement durable et bien d’autres encore.

 

La marque Fun’Ethic propose depuis 2012 des cosmétiques BIO, éco responsables, biodégradables, vegan pour la majorité et sans cruauté animale. Le tout fabriqué en France, plus précisément en Alsace : sa région de cœur.

 

La fin de l’année 2018 a été déterminante pour la marque, car elle étend son nombre de points de vente dans toute la France et passe de 200 à 800 magasins. Leclerc, Auchan, Super U, Intermarché…

 

Son Leitmotiv depuis le début c’est de rendre le bio et la qualité accessible à tous. Parce que tout le monde a le droit de prendre soin de sa peau et de son environnement.

 

Alors sauriez-vous distinguer le BIO par conviction du BIO par intérêt lucratif ?

 

Cosmétiques BIO et naturels disponibles sur www.fun-ethic.fr et en supermarchés.

Contact Presse :
Olaf MAURICE et Martine Schmitt / Gérants
03.89.39.03.74 / [email protected]

ActualitésBusiness / EconomieMarketingNature et environnement
Margaux de Fun’Ethic

Margaux de Fun’Ethic

Salle de presse de l'auteur

Dernières publications de l'auteur

Dernières publications de cette industrie

Margaux de Fun’Ethic

Margaux de Fun’Ethic

LianaPress

  • Communiqués de presse
  • Salles de presse
  • Abonnements
  • À propos
  • Contactez-nous
  • Politique de confidentialité

Chercher des communiqués

  • Actualités Agriculture Alimentation et boisson Animaux Art de vivre Artisanat Arts et culture Assurances Automobile Aérospatial Bateau et navigation Biotechnologie Bois et forêts Business / Economie Campagne Chimie
  • Construction Décoration Economie Edition Education Electronique Energie Famille Finance Gouvernement Immobilier Industrie du papier Industrie métallurgique Informatique Ingénierie International
  • Jardinage Juridique Logiciels Logistique Loisirs Marketing Matériel informatique Militaire Musique et divertissement Média Nature et environnement Non lucratif Photographie Politique Publicité Religion
  • Santé Science Secteur industriel Social Sports Sports et loisirs Sécurité Sécurité de l'information Tourisme Télécommunications Vente au détail Vie professionnelle Villes et régions
 
  • http://suomalai...
  • http://www.dnb....
  • http://www.busi...
  • https://www.goo...
  • https://www2.de...
  • https://www.iab...
  • https://www.inc...

© Liana Technologies