Beaugrenelle propose de nombreux services pour faciliter la vie de ses visiteurs : Conciergerie, Trotibox, AMAP La Ruche… Et maintenant Monkey-Locky, le service de consignes intelligentes qui facilitent et sécurisent la gestion des clés au quotidien.
Dans un contexte où le partage de l'accès à notre logement devient un besoin de plus en plus quotidien (location saisonnière, services et aide à domicile, auto-partage, colocation...), la jeune startup française réinvente la manière d'échanger ses clés.
Plus besoin d'être présent au même moment au même endroit, de croiser les doigts pour qu'un aléa ne vienne pas tout perturber, ou de se résoudre à "cacher" les clés sous le paillasson juste pour s'échanger un trousseau de clés. Tout le monde gagne en liberté et en sérénité !
Dans le cadre de la pandémie de Covid-19, le service de stockage et d’échange de clés permet aussi de respecter les gestes barrières en supprimant les échanges mains à mains et en évitant les déplacements superflus
Vidéo explicative ici !
L’utilisateur bénéficie d’un premier jour gratuit pour découvrir le service. Il loue ensuite son casier à la durée (4.90€ le premier jour +2.50€ jour/supplémentaire) ou peut opter pour un abonnement à 22,90€/mois. Toutes les formules incluent un nombre de DEPOTS ET RETRAITS ILLIMITES. |
« Nous sommes heureux de pouvoir accueillir une consigne Monkey-Locky et ainsi offrir à nos clients et visiteurs un nouveau service. Beaugrenelle Paris s’inscrit dans le quotidien de ses clients et se veut être un lieu de vie et de proximité. Monkey-Locky en est une belle illustration. » déclare Samuel Sapelier, Directeur de Beaugrenelle Paris.
Les visiteurs peuvent retrouver la consigne Monkey-Locky Beaugrenelle depuis le lundi 20 juillet.
L’accueil de ses clients dans de bonnes conditions et dans le respect des mesures sanitaires reste une priorité pour Beaugrenelle Paris. Le port du masque est obligatoire pour accéder au centre. Du gel hydroalcoolique est mis à disposition et des masques sont distribués gratuitement aux différentes entrées du centre.
Créé en 2016 à Montreuil (Seine-Saint-Denis), Monkey-Locky s’est d’abord développée sur Paris avant de s’étendre à la région parisienne, à Lyon/Villeurbanne, Bordeaux, Nice, Aix, Nantes ou bien encore au Cap d’Agde et très prochainement à Lille, ou bien encore La Rochelle. Actuellement Monkey-Locky propose plus de 1850 casiers.
Les casiers des consignes sont disponibles à la location dans les commerces de proximité partenaires : des indépendants mais également des établissements du Groupe Carrefour. Des partenaires pilotes ont également été équipés en association avec La Poste, Effia, et Louvre Hotel Group.
***
POUR PLUS D’INFORMATIONS OU POUR DEMANDER À TESTER LE SERVICE
Facebook // YouTube // LinkedIn
Leïla Nciri // [email protected] // 06 07 90 96 73
Co-fondatrice et COO de Monkey-Locky
Pour le Centre Commercial Beaugrenelle Paris
Agence Profile :
Jennifer Loison – 01 56 26 72 12 – [email protected]
Lauriane Perrigault – 01 56 26 72 03 – [email protected]
***
POUR PLUS D’INFORMATIONS OU POUR DEMANDER À TESTER LE SERVICE
Facebook // YouTube // LinkedIn
Leïla Nciri // [email protected] // 06 07 90 96 73
Co-fondatrice et COO de Monkey-Locky
Pour le Centre Commercial Beaugrenelle Paris
Agence Profile :
Jennifer Loison – 01 56 26 72 12 – [email protected]
Lauriane Perrigault – 01 56 26 72 03 – [email protected]
© Liana Technologies