Dans un contexte où le partage de l'accès à notre logement devient un besoin de plus en plus quotidien (location saisonnière, services et aide à domicile, auto-partage, collocation...) la jeune startup française réinvente la manière d'échanger ses clés.
Plus besoin d'être présent au même moment au même endroit, de croiser les doigts pour qu'un aléa ne vienne pas tout perturber, ou de se résoudre à "cacher" les clés sous le paillasson juste pour s'échanger un trousseau de clés. Tout le monde gagne en liberté et en sérénité !
Vidéo explicative ici !
La consigne vous accueille à La Cantine des Terrasses du Port, 9 Quai du Lazaret (2ème arrondissement de Marseille) de 7h30 à 22h45.
Dans le cadre de la pandémie de Covid-19, le service de stockage et d’échange de clés permet de respecter les gestes barrières en supprimant les échanges mains à mains et en évitant les déplacements superflus. Il est cependant recommandé d’utiliser du gel hydroalcoolique avant et après le dépôt ou retrait de clés. Du gel est gratuitement mis à disposition des visiteurs à différents endroits du centre.
Afin d’améliorer en permanence l’expérience de ses visiteurs, Hammerson, acteur majeur de l’immobilier commercial, s’attache à proposer régulièrement de nouveaux services destinés à rendre la venue au sein de ses centres la plus simple et agréable possible.
Ce nouveau service made in France en partenariat avec Monkey-Lockey s’inscrit pleinement dans cette stratégie, au même titre que les consignes à casques et vestiaires The Keepers, ou les bornes de recharge de téléphones portables. L’inauguration du service de consigne à clés aux Terrasses du Port précède l’arrivée du service dans d’autres centres du groupe, comme Italie Deux (Paris 13ème), et Nicetoile (Nice).
A propos d’Hammerson
Hammerson PLC est un groupe d’investissement, de développement et de gestion immobilière, coté au London Stock Exchange, développant ses activités au Royaume-Uni, en Irlande et en France. Il s’agit d’une des dix premières foncières européennes avec un patrimoine de centres commerciaux, retail parks et outlets premium valorisé à 8,3 milliards de livres sterling au 31 décembre 2019. Le portefeuille d’Hammerson France est valorisé à 1,7 milliard d’euros au 31 décembre 2019. Présent depuis plus de 30 ans en France, Hammerson France possède et gère un patrimoine de centres commerciaux de taille régionale qui attirent plus de 70 millions de visiteurs par an, dont Les Terrasses du Port (Marseille), Italie Deux (Paris 13ème), et NICETOILE (Nice).
Plus d’infos sur www.hammerson.fr, Twitter et LinkedIn. Retrouvez également l’actualité de nos centres sur leur application mobile dédiée disponible sur l’App Store et Androïd.
A propos de Monkey-Locky
Créé en 2016 à Montreuil (Seine-Saint-Denis), Monkey-Locky s’est d’abord développée sur Paris avant de s’étendre à la région parisienne, à Lyon/Villeurbanne, Bordeaux, Nice, Aix, Nantes ou bien encore au Cap d’Agde et très prochainement à Lille, ou bien encore La Rochelle. Actuellement Monkey-Locky propose plus de 1850 casiers.
Les casiers des consignes sont disponibles à la location dans les commerces de proximité partenaires : des indépendants mais également des établissements du Groupe Carrefour. Des partenaires pilotes ont également été équipés en association avec La Poste, Effia, et Louvre Hotel Group.
***
POUR PLUS D’INFORMATIONS OU POUR DEMANDER À TESTER LE SERVICE
Facebook // YouTube // LinkedIn
Leïla Nciri // [email protected] // 06 07 90 96 73
Co-fondatrice et COO de Monkey-Locky
Anne-Laure Bellon // [email protected] // 06 16 98 86 89
Responsable Communication HAMMERSON France
© Liana Technologies